Angel_Epica Index du Forum

Angel_Epica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues à gogos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel_Epica Index du Forum -> Discutions -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunsiare
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Blagues à gogos Répondre en citant

Bon voila je fais un topic pour que tous puisse raconter des blagues je me dis que sa peut etre simpa et que sa nous raproche donc lachez vous et raconter toutes vos meilleurs blagues.

Je me lance

Titre de la blague attaque médor (nom de chien)

C'est un voleur qui arrive en face d'une maison vois sur la pancarte attention perroquet dangereux. Le voleur surpris crois que c'est une blague et rentre en douce il monte les escalier et tombe sur le perroquet.

Le perroquet alarmé cris attaque médor ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
focus07

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Blagues à gogos Répondre en citant

ptdr sunsiare 

a moi

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français, un japonais et un américain. Le japonais sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

MSN
sunsiare
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Blagues à gogos Répondre en citant

Je la connaissait pas celle là mais elle est bien Okay

MSN
focus07

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Blagues à gogos Répondre en citant

bon a qui le tour allée une petite derniere

Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient
qu'on a arrêté le voleur et le convoque.
L'homme demande au policier :
- Puis je parler au voleur ?
- Pour lui dire quoi ?
- Ecoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Blagues à gogos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel_Epica Index du Forum -> Discutions -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange